| Boulets de fin d'année scolaire -> Lao et Magnus | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jeu titille Utis Plus fort que le Roqueçort !!!
| Sujet: Boulets de fin d'année scolaire -> Lao et Magnus Jeu 21 Juin - 1:10 | |
| Et on se chamaille pas! | |
|
| |
Magnus Besoin d'une poupée gonflable?
Nombre de messages : 659 Age : 52 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Boulets de fin d'année scolaire -> Lao et Magnus Dim 24 Juin - 13:53 | |
| Bon, Lao boulet, je veux bien, j'approuve même, mais MOUA, quand même, j'comprends pas là ! Et puis les 2 boulzors précédents étaient plutôt pas mal, non ? Faut pas forcément en changer quoi ! MAGNUS PRESIDENT ! MAGNUS PRESIDENT ! MAGNUS PRESIDENT ! | |
|
| |
Sendo Admin
Nombre de messages : 1636 Age : 52 Localisation : Ile de la Glande Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Boulets de fin d'année scolaire -> Lao et Magnus Dim 24 Juin - 15:43 | |
|
Dernière édition par le Dim 24 Juin - 19:19, édité 1 fois | |
|
| |
laotseu Dieu expert spé flood
| Sujet: Re: Boulets de fin d'année scolaire -> Lao et Magnus Dim 24 Juin - 18:23 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 659 Age : 52 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Boulets de fin d'année scolaire -> Lao et Magnus Dim 24 Juin - 21:28 | |
| Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaah Le fénec ! T'es le Dieu des Boulzors oui ! MAGNUS PRESIDENT ! MAGNUS PRESIDENT ! MAGNUS PRESIDENT ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Boulets de fin d'année scolaire -> Lao et Magnus Mer 27 Juin - 1:51 | |
| de toute façon, ta mère chausse du 2. | |
|
| |
| Sujet: Re: Boulets de fin d'année scolaire -> Lao et Magnus Mer 27 Juin - 14:36 | |
| magnus il est temps d'unir nos forces, nous ne méritons pas ce titre benny et bouda conviendraient beaucoup mieux!
(et puis d'abord c'était mon envouteur :p ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Boulets de fin d'année scolaire -> Lao et Magnus Mer 27 Juin - 14:37 | |
| - Magnus a écrit:
- de toute façon, ta mère chausse du 2.
ma mère elle chausse peut être du 2 mais elle vend pas des crêpes au couscous en tongues devant le prisunic comme la tienne !!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Boulets de fin d'année scolaire -> Lao et Magnus Mer 27 Juin - 19:28 | |
| Unir nos forces face à l'adversité, no problemo ! Benny-Bouda, ce sont les nouveaux Laurel et Hardy ! Au fait Lao, ton père aussi chausse du 2... | |
|
| |
| Sujet: Re: Boulets de fin d'année scolaire -> Lao et Magnus Jeu 28 Juin - 13:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Boulets de fin d'année scolaire -> Lao et Magnus Jeu 28 Juin - 18:57 | |
| Pfffff... Même pas mal ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Boulets de fin d'année scolaire -> Lao et Magnus Mer 4 Juil - 13:23 | |
| Tiens lao, celle-là est pas mal : "Ta mère est tellement grosse que quand elle tombe du lit c'est des deux côtés !" | |
|
| |
| Sujet: Re: Boulets de fin d'année scolaire -> Lao et Magnus Sam 7 Juil - 11:48 | |
| ha oui au fait j'ai passé mon bac à montpellier et j'y ai fait 3 ans de fac, ça se trouve on s'est croisés quand on était jeunes oO | |
|
| |
| Sujet: Re: Boulets de fin d'année scolaire -> Lao et Magnus Sam 7 Juil - 11:50 | |
| Noooooooon !?
Si ?!
Quelles années etquelle fac Lao ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Boulets de fin d'année scolaire -> Lao et Magnus Sam 7 Juil - 12:01 | |
| j'étais en terminale au lycée Joffre en 86-87 pendant les grèves anti devaquet. ensuite j'ai fait licence et maitrise à l'USTL 89-92 objecteur de conscience au CESDA pdt 2 ans à côté de boutonnet tout en faisant l'IUFM pour préparer le CAPES prof stagiaire au collège de la croix d'argent 93-94 année où ma fille est née à la clinique saint roch.
j'ai encore des amis à montpellier et j'y passe de temps en tempsvu que j'habite pas très loin | |
|
| |
| Sujet: Re: Boulets de fin d'année scolaire -> Lao et Magnus Sam 7 Juil - 13:52 | |
| Incredibeleu !
J'ai fait objecteur de conscience au CESDA...
Par contre, j'ai passé mon bac en 90, puis fac de lettre, puis CESDA, donc on ne s'est surement pas croisé... | |
|
| |
| Sujet: Re: Boulets de fin d'année scolaire -> Lao et Magnus Sam 7 Juil - 14:42 | |
| ça se trouve c'est toi qui m'a succédé ^^ faudrait que je recherche les dates plus précisément, ce qui est certain c'est que ma première fille a été conçue au CESDA comme elle est née en avril 94, c'est que j'ai terminé le CESDA en 93! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boulets de fin d'année scolaire -> Lao et Magnus | |
| |
|
| |
| Boulets de fin d'année scolaire -> Lao et Magnus | |
|