Forum Utopia Finalis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Semaine du 09 au 15 Octobre -> Serge

3 participants
AuteurMessage
Ermita
Dinosaure
Dinosaure
Ermita

Semaine du 09 au 15 Octobre -> Serge Empty
MessageSujet: Semaine du 09 au 15 Octobre -> Serge   Semaine du 09 au 15 Octobre -> Serge Icon_minitimeMar 10 Oct - 1:45

Boulet de la semaine alias notre Serge, qui à sa grande joie découre le HOH et en plus il innove il joue moine sans armement, d'où un léger problème de mana ! pirat
Et en plus la canalisation ça soigne pas! C'est pas bien ! clown
Mais gardons la frite !! 🐷

Dernière édition par le Mar 10 Oct - 12:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grossebuse
Floodeur décérébré
Floodeur décérébré
Grossebuse

MessageSujet: Re: Semaine du 09 au 15 Octobre -> Serge   Semaine du 09 au 15 Octobre -> Serge Icon_minitimeMar 10 Oct - 11:39

Semaine du 09 au 15 Octobre -> Serge 67
Bon ben je suis peut-être boulet mais faut bien un début à tout mais c'est pas pour ça que je m'arrêterais de hohiser avec mon moine.
Après tout,comme dirait Pierre,je vous merde... Semaine du 09 au 15 Octobre -> Serge 43
Grossebuse
Floodeur décérébré
Floodeur décérébré
Grossebuse

MessageSujet: Re: Semaine du 09 au 15 Octobre -> Serge   Semaine du 09 au 15 Octobre -> Serge Icon_minitimeMar 10 Oct - 11:45

Et ce que je ne comprends pas c'est qu'au début tout avait l'air de fonctionner correctement car je réussissais à soigner contrairement à ce que Clarkounet ose prétendre.Mais dans l'excitation j'ai du appuyer sur F2 et pafff plus d'arme.
Donc voilà l'explication!!!
Jeu titille Utis
Plus fort que le Roqueçort !!!
Plus fort que le Roqueçort !!!
Jeu titille Utis

MessageSujet: Re: Semaine du 09 au 15 Octobre -> Serge   Semaine du 09 au 15 Octobre -> Serge Icon_minitimeMar 10 Oct - 13:09

Je me permet d'intervenir dans ton chan de boulet pour te dire qu'en M il te faut 2 sets d'armes. Ton deuxième set d'arme te fait regen +3 ( au lieu de 4) et + de mana. Comme ça si tu es délabré par un En tu switch sur ton deuxième set le temps du heal et ce con de délabr ne peux pas te prendre de mana car tu es déja à 0 avec ton premier set d'arme! Il y en a même qui se permettent d'avoir une regen +2 seulement pour avoir encore plus de réserve de mana, mais gaf... la remontée de mana est rude après, je déconseil. :cheers: Pour avoir une réserve de mana si tu te fais délabre tu peux aussi passer à main nue et remettre tes armes après que l'En ai cru te vider de ta mana. :cheers:

Dernière édition par le Mar 10 Oct - 15:20, édité 1 fois
http://utis.bbflash.net
Grossebuse
Floodeur décérébré
Floodeur décérébré
Grossebuse

MessageSujet: Re: Semaine du 09 au 15 Octobre -> Serge   Semaine du 09 au 15 Octobre -> Serge Icon_minitimeMar 10 Oct - 13:57

Ohhhhh là pas trop vite faut déjà que je sache faire les raccourcis clavier :lol!:
M'enfin faut surtout avoir de la patience(surtout pour vous Semaine du 09 au 15 Octobre -> Serge 983436 )
Mais merci pour ton conseil,je le garde précieusement et pas de soucis pour ton intervention,m'en fiche que les gens interviennent ou pas Semaine du 09 au 15 Octobre -> Serge 9 :lol!:
Grossebuse
Floodeur décérébré
Floodeur décérébré
Grossebuse

MessageSujet: Re: Semaine du 09 au 15 Octobre -> Serge   Semaine du 09 au 15 Octobre -> Serge Icon_minitimeMar 10 Oct - 19:31

Ohhhhhhhhhhhhhhhh mais c'est qu'elle est zolie notre chère nouvelle horloge tout là haut!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Semaine du 09 au 15 Octobre -> Serge   Semaine du 09 au 15 Octobre -> Serge Icon_minitime

Semaine du 09 au 15 Octobre -> Serge
Page 1 sur 1