Forum Utopia Finalis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

journale intime du boulet de la semaine -> Bouda

AuteurMessage
bouda
Plus fort que le Roqueçort !!!
bouda

journale intime du boulet de la semaine -> Bouda Empty
MessageSujet: journale intime du boulet de la semaine -> Bouda   journale intime du boulet de la semaine -> Bouda Icon_minitimeLun 11 Sep - 21:54

cherche journal intime cette semaine je suis boulet donc j'ai a peu pret pas mal de temps a te consacré dans se que j'acrit personne poura me contredire. et me casser els couille sur mon orthographe, que ses trop top

je vais faire plein de paragraphe pour que le prochain boulet (aqme) soit a son aise.

il a découvert que en apuyan sur entré on aller a la ligne^_^ ses quarémen tro béte.
journale intime du boulet de la semaine -> Bouda 983436

ha la la que dir aujourdui lundi 11 septembre je n'est plus rien a manger ses tré dur de d'étre sur une ile deserte avec des gens autour de moi...

aujourdui je suis avec émilie (voir kolanta) elle et manequin mais je vois pas comment elle peu l'étre la une téte de cul , elle a comme meme les yeux qui cri braguette enfin.

pourqoui au chapitre si dessu je parle de kolanta lol a oui parse que je suis seul sur post personne ne peu me fair chier.
Revenir en haut Aller en bas
bouda
bouda

MessageSujet: Re: journale intime du boulet de la semaine -> Bouda   journale intime du boulet de la semaine -> Bouda Icon_minitimeMar 12 Sep - 22:52

voila je vai répondre a mon propre post en ses jour décole je doi me coucher a 22h avec ses con de gen a travian j'ia aps pu gvg snif snif

je suis triste, sinon moi sa va super j'ai eu cou d e cj s aujourdui ses maran la prof et marrante wao j'ia du me présenter devan toute la classe que je coner depui deux ans trouver l'erreure :s
gabrielle un petit con nous a fait bobo alor que c t un boulet bref cette petite bite veu que le sutis reste ami avec lui, je pensse k'il va ramasser des savonettes. je serai curieu de savoir ou il abite.
tien en parlan de violence non j'en parle pas mais bon voila.
dans mon licé y a eu une "baston", les méchant monsieur ses pri un pied bouche je pensse que l'on devrai fair le meme traitemen a certain sa les calmerais.

tro de diplomati tu la diplomati. rencervice a paul il te le rend en chian.
la ses le meme principe. bon que dire qur dire badabibaboum.

tic tac on sneui fortemen dans ce pays fieu la la traviane de merde
bouda
bouda

MessageSujet: Re: journale intime du boulet de la semaine -> Bouda   journale intime du boulet de la semaine -> Bouda Icon_minitimeVen 15 Sep - 22:55

snif snif je peu aps aceder a gvg snif snif je suis dégouter moi qui mnvestisser a fond dedans :p et oui un peu de léche sa fai pas mal
bouda
bouda

MessageSujet: Re: journale intime du boulet de la semaine -> Bouda   journale intime du boulet de la semaine -> Bouda Icon_minitimeDim 17 Sep - 22:49

et voila fin de mon journale intime j'éspére ke vous aver passer une agréable semaine en notre compagnie
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: journale intime du boulet de la semaine -> Bouda   journale intime du boulet de la semaine -> Bouda Icon_minitime

journale intime du boulet de la semaine -> Bouda
Page 1 sur 1